AVENIR PONGISTE DE ROUBAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Equipe 1 - R2 A - Phase 1

+5
zeko59
perquotte
rython
gio
Coco le raleur
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Dim 10 Nov - 16:57

Belle victoire de Roubaix 11-09 a Beaurains.

En a 17 16 16
En b 16 16 14

Gio 3/3
Henry 3/3
Double a
Julien 1/3 perf 17
Thierry 0/3
Jordan 2/3 perf 16 14
Karim 1/3 perf 14 et donc arrache la victoire dans ce dernier match. Très bonne ambiance. Maintenant il va falloir assuré les prochains match pour être sur d'être maintenu
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par perquotte Dim 10 Nov - 17:43

Thierry le boulet!!!!! lol
perquotte
perquotte

Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Dim 10 Nov - 17:48

quel match lol! c'est une victoire qui nous fait du bien pour espérer le maintien. faudra s'arracher sur les 3 derniers matchs qui sont faisables!
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par perquotte Dim 10 Nov - 17:53

Apparemment y'a un 7 ds une des équipes que vs devez jouer. Ce sera Meg qui vs apportera le maintien Wink
perquotte
perquotte

Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Dim 10 Nov - 18:09

ouai mais bon le 7 peut être remplacé par un joueur d'une équipe inférieure. Pour moi il faudrait aligner la meilleur équipe sur les 3 derniers matchs
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par perquotte Dim 10 Nov - 19:35

Et dc Mégane ne joue plus?!?! C'etait prévu que vs tourniez ac l'arrivée de Karim
perquotte
perquotte

Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Dim 10 Nov - 20:15

je suis d'accord c'est pas cool pour elle mais on fait comment, on prend le risque de descendre en R3?
il n'aurait pas fallu bruler Mégane avec nous dès la J2. Je vois pas pourquoi on a pas fait comme l'an dernier en 2è phase à savoir prendre à chaque fois un 6è joueur différent.
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par zeko59 Dim 10 Nov - 20:27

+1 (j'avais prévenu en plus cf échanges D2 K)
zeko59
zeko59

Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Râches
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par perquotte Dim 10 Nov - 22:27

Je ne vais pas polémiquer sur le forum. On en discute mardi ms c'était prévu ainsi! Elle n'est pas un bouche trou!
perquotte
perquotte

Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Dim 10 Nov - 22:46

+28 Christophe Sad
Pk Megane est restée en équipe 1:
- l'équipe 2 n'est pas au service de l'équipe 1; l'équipe 3 n'est pas au service de l'équipe 2
- elle est remplaçante de la nationale fille et jouer en D2 garçon ne la fera pas progresser

Après il faut essayer d'obtenir les objectifs de début d'année donc:
- possibilité que la D3 renforce la D2 car Sont presque montée.
- match décisif de la Nat prochaine journée , meg jouera une des 2 dernières journées
- en r2 on joue les 2 derniers lors des 2 dernières rencontres donc contre Frevent elle me remplacera
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Dim 10 Nov - 23:30

Le discours n'est pas le même qu'il y a quelque année quand on prenait des joueurs dans l'équipe 2 de Chhonly.
Frevent est prenable en B. J'ai pas envie de jouer le maintien au dernier match.
Mais bon...
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par zeko59 Lun 11 Nov - 1:38

Oui thierry, aussi déçu que toi de ne pas être d'accord. Je préferai ne pas avoir besoin de m'exprimer.

- l'équipe 2 n'est pas au service de l'équipe 1; l'équipe 3 n'est pas au service de l'équipe 2

--> Pas d'accord, pour moi, toutes les équipes sont au service de notre beau club de l'AP ROUBAIX. Là, ca fait chacun pour sa tête

- elle est remplaçante de la nationale fille et jouer en D2 garçon ne la fera pas progresser

--> Discours très dangereux qui dévalorise fortement la D2. Mégane a le niveau de la D2 et jouer des matchs difficiles comme ce matin peut la faire progresser. Pas certain que se faire détruire en R2 Messieur l'aidera à avoir confiance en son jeu.
Ca veut donc dire des personnes ou un jeune de mon équipe ont tout intérêt à quitter le club s'il veut progresser ?

Je pense que le club ne peut pas ou ne pourra plus se permettre le luxe de se priver d'un ou d'une joueuse de qualité dans la majorité de la saison. On a pas l'effectif d'un grand club.

Je vous recommande de prendre le temps d'écouter tout le monde, surtout, que vous essayez d'appeler Mr Eric Mouveaux, s'il vous voulez en discuter plus longuement, qui saura sans doute mieux trouver les mots que moi.

J'espère qu'on atteindra les objectifs fixés, mais c'est un pari risqué, l'avenir nous dira si c'est le bon.
zeko59
zeko59

Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Râches
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 2:35

Il s'en passe des choses en quelques heures. Je vais juste donner mon point de vue. Thierry tu as tord de dire qie frevent est plus fort que longuenesse ou linselle. Chaque match sera décisif, si on prend le risque de faire jouer megane a la prochaine journée et de passer de peu a la victoire on s'en voudra surtout si après on fait pas le nécessaire sur les 2 dernières journée. Donc honnêtement je n'arrive pas a comprendre vos points de vue car pour moi je pensais que c'était très clair pour tout Le monde. Deja que said n'est plus la. Je pense qu'on va droit dans le mur. Mais bon je suis sur que nos points de vue ne vous ferons pas changer d'avis et c'est dommage. A mardi
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par perquotte Lun 11 Nov - 10:47

Je comprend parfaitement votre envie de maintien ms vs en avez carrément rien à foutre que Mégane ne joue plus de la phase?!?! C'est super sympa pr elle! Bravo pr votre solidarité!
Si Karim n'était pas venu, vs la remerciriez d'être votre 6e joueuse!
Sincérement, j'suis calmée de vos réactions!
En tt cas, ce qui est sûr, c'est que moi, mon équipe même, on ne la laissera pas sur la touche pcq vs avez décidé de la dégager de la votre!!!
Je suis vraiment déçue et j'en resterai là!
perquotte
perquotte

Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par losc Lun 11 Nov - 11:00

bonjour,après vous avoir tous lu je regrette certains messages car si Karim n'avait pas signer,vous auriez du jouer avec Mégane ou un autre jeune.Donc j'ai pris la décision qu'elle ne jouera plus la 1er phase.. Par contre elle fera son choix en 2eme phase si elle désire jouer...Moi je suis très déçu de certaines personnes qui ont discuté avec Mégane pour lui dire de ne pas quitter le club de Roubaix!!!!!! Et je vois qu'a part la r2 le reste ne compte pas c'est vraiment chacun pour sa tête.. il n'y a pas beaucoup de bénévolat pour les jeunes a part certaines personnes.... Bonne journée.....
losc
losc

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 11:13

Je suis daccord sur le principe pour megane. Mais ensuite on préfère assurer le maintien des la prochaine journée plutôt que de prendre le risque de descendre. Je pense que des personnes a notre place réagirait de la même manière. Mais bon vous avez un point de vu extérieur et n'essayez pas de comprendre. Mais par contre nous on doit comprendre le votre. Je suis le 1er a dire que c'est bien que megane joue avec nous, sa la fait grandir et sa doit lui faire du bien. Mais après je pense aux ambition des personnes du club mais bon. Un voyage en r3 je sais pas si sa plaira a tout le monde.
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 11:19

Voila encore une chose qui cassera l'ambiance dès mardi ou de la prochaine journée. J'adore.
Après pour le bénévolat, perso j'ai pas vraiment des horaires adapter pour me permettre d'en faire. Mais j'assume aussi qu'avant ce boulot je n'en faisais pas forcément.
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Lun 11 Nov - 11:51

Mais arrêtez de dire qu'on en a rien à foutre de Megane raaaahhh...
Elle n'est pas aussi remplaçante de la n2? C'est pas Claire qui voulait avoir des week end de libre?
Si j'étais le 6e ou 7e joueur d'une équipe ou le niveau et largement au dessus et qu'on me disait "bah voilà match du maintien on veut te remplacer par qqn de plus fort" et bien je comprendrai très bien. Jferais passer le club avant.
Franchement ça commence à être lourd qu'à chaque fois qu'on a un avis contraire au votre ça prenne toujours une ampleur disproportionnée. On est un club on a le droit de débattre nan? C'est pas une dictature à ce que je sache?
Ce qui est sur c'est qu'on en reparlera mardi avec le reste de l'équipe car Julien Karim et Jordan ne sont même pas au courant de l'histoire...
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Lun 11 Nov - 13:23

Dans tous les cas je ne ferais pas la prochaine journée même si Megane décide de ne plus jouer avec nous. On a besoin d'elle pour l'avenir de la nationale et elle n'a rien dit de faire le trou du départ de Said. On peut réalisé les obj de chacun sans que le perso l'emporte. Qd PH viendra on jettera Karim puis qd Said viendra pour la dernière journée ce sera mon tour. C'est triste.
Seb la pensée de certains n'est pas celle de tous et on compte sur Megane que ce soit par équipe qu'en individuel. Je ne permettrais pas de mettre les plus faibles au placard pour 3 matchs, ils ont payés leurs licences (par rapport à d'autres) et on a établi les équipes pour la phase. Après si besoin pour 1 match on peut se renforcer pour se maintenir ou montée mais pas une moitié de championnat, ça je ne le permettrais pas.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Lun 11 Nov - 13:40

D'accord donc comme dhab priorité à la nationale. C'est bien ce que je me disais. La r2 d2 d3 ont autant de valeur que la nationale voir meme plus sachant la disponibilité que les joueurs ont pour venir aux entraînements, à représenter le club lors du championnat, tournoi individuel ou collectif comme jean devis ou Bernard jeu. C'est pas parce que tel ou tel joueur arrive qu'on en met au placard. C'est juste que 3 matchs important arrivent et que la logique veut qu'on mette la meilleure équipe. Si on descend en r3 je vois mal comment on pourra composer une équipe compétitive sachant que Jordan rentre chez lui le dimanche, que je vois mal virginie déposer Julien à 7h du mat à roubaix quand on a un long déplacement. C'est triste. Gio la pensée de certain n'est pas celle de tous.
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 13:52

Voila ce qui est sur c'est que notre avis ne compte pas du tout et aujourd'hui vous le prouvez encore. Je suis entièrement d'accord avec henry. Malheureusement c'est limite une dictature. Maintenant on sait a quoi s'attendre. Je donnerai plus mon avis sur rien, henry la donné pendant des années et on la jamais écouté. Sa devient triste d'en arriver la. Les ambitions ne sont pas les mêmes pour tous.
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Lun 11 Nov - 14:06

La Nationale reste la priorité du club car les 90% des recettes sont obtenues par elles. Les entraînements donnés le sont donc grâce à elles,qu.elles y participent ou non. Mais c'est pas le sujet de la discussion. On parle de faire jouer tous les joueurs du club qui est notre devoir car ont payés une licence. Si on ne gagne pas les 2 dernières journées c'est que l'on a pas tous le niveau de R2, dommage pour les plus forts (j.ai déjà donné avec vous en D1). Les ambitions Gio? Les tiennes ou ceux du club? Une dictature? En bénévolat certainement Sad
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Lun 11 Nov - 14:20

Certes elles ramènent les subventions. Mais qu'on vienne pas me parler d'esprit club alors car dsl mais le club en ce moment c'est tout le monde sauf la nationale. Tu vas demander aux petits du club comment se prénomme les filles de la nationale Jsuis sur qu'ils sont même pas au courant que le club a une telle division. Le jour où le concierge va faire remonter les vrais chiffres du presenteisme à la mairie Jsuis pas sur qu'on garde cette belle salle très longtemps. Mais t'as raison c'est pas le sujet...
L'équipe a le niveau r2 mais encore faut t'il se donner les moyens.
Tu dis toujours que tu es seul à t'occuper du club, à tout organiser, à tout faire. Je suis d'accord ça doit pas être facile mais à chaque fois que tu as eu de l'aide pour t'epauler tu n'as jamais écouté l'avis des uns et des autres. Donc faut pas s'étonner.
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 14:28

Je ne suis pas le seul a être motivé a se maintenir. Si on vient s'entraîner minimum 2 fois par semaine c'est pas pour descendre de 2 divisions en 2 phases. Sinon a quoi sert de s'entraîner. Et sa m'étonne que l'ambition du club est de préférer de faire jouer tout le monde plutôt de se maintenir. Pour la nationale on le sait tous que c'est la priorité du club on l'entend depuis pas mal d'année maintenant. On l'oubliera pas c'est sur. Mais justement avec sa, on met complètement l'équipe 1 garçon même quand on était en r1 on s'en foutait royalement. Pareil pour les equipes derrière. Et je rejoins encore henry par rapport aux jeunes qui sont l'avenir du club ne connaissent personne de l'équipe 1 fille. C'est quand même dommage mais on se répète et rien ne change.
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 14:34

Après certe je reste ambitions peut être un peu plus que tout le monde et encore sa c'est pas sur. Je trouve sa bien et normal, car vu que said est parti je me retrouve numéro 1 de l'équipe et si je montre pas un exemple a la table ( je parle de l'ambition, de l'envie de gagner et de tout donner pour se maintenir ). Je ne vois pas pk je devrais jouer. Sa fait plaisir d'avoir un retour de quelque personne en me disant que mon attitude donne envie de se battre. Donc voilà je vois pas en quoi sa dérange d'être ambitieux.
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 2 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser