Date des tours
+7
BRAD
pucca
apriliafun
momo
rython
kenshin
admin
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Date des tours
Comment il se la raconte!!rython a écrit:en tout cas moins forte que le frangin8)
bueno- Nombre de messages : 53
le talent on l'a ou on ne l'a pas:P
rython- Modérateur
QUEL TALENT ce rython maintenant s'il dévoilait son secret (son surnom pourrait être rython le cul) le club serait craint.que faut-il faire dormir avec un filet de table sous son oreiller ou caresser la table sous un angle bien précis.S'il te plait rython ne nous laisse pas dans l'ignorence?Moi je dis que ce ne sont pas des points volés mais de la précision lol
momo- Nombre de messages : 1893
il y a certes quelques points volés mais sa ne fait pas tout. beaucoup d'entrainement dans ma jeunesse lol
rython- Modérateur
Que vois je?
Rython qui se la raconte...
En R2 groupe A il pourra nous montrais qu'il n'y a pas le cul dans son jeu mais aussi un peu de talent
Rython qui se la raconte...
En R2 groupe A il pourra nous montrais qu'il n'y a pas le cul dans son jeu mais aussi un peu de talent
BRAD- Modérateur
oublier pas il arrete la colle! j'espére qu'il arrete pas le cul bordé de nouille en même temps pour la R2
Mister picots- Nombre de messages : 600
Rython devrait se mettre à jouer avec cette raquette :
https://servimg.com/view/11386669/1
Il va en faire des économies de colles et de plaques hi hi hi
https://servimg.com/view/11386669/1
Il va en faire des économies de colles et de plaques hi hi hi
Invité- Invité
moi je préfére les picots que des troux dans la raquette
objectif atteint
Momo voyance a encore frappé plus sérieusement je voudrais que l'aventure de chloé, d'anthony , serve d'exemple aux jeunes qui parcourent le forum, (n'est ce pas "le rapid") thierry dans ses messages donne les clefs ; travailler, écouter, s'entrainer sérieusement, patienter sans bruler les étapes. Je n'oublie pas marion dont la présence est indéniable. Je suis certainement nul au ping mais j'ai pour moi d'avoir pendant préparé pendant plus de 20 ans des objectifs sportifs (hygiène de vie, volonté, il en faut pour faire ses 150kms par semaine quand il pleut à l'averse)momo a écrit:et tu retrouveras chloé sur ta route car c'est l'objectif 2008 avoué au moins régional et plus si affinités mais j'y crois car dans un an ce ne sera plus la petite gamine?Attention les yeux
sURTOUT RESTER 75 JUSQu"a janvier ET SE LACHER EN 2èME PHASE, ogjectif atteindre 65 en fin de saisons mais pour cela pas de problèmes elle est toujours lente au démarrage lol
le but c'est de se fixer une limite, quelqu'un du club, une compétition,un nivea à atteindre, se donner les moyens et quand on atteint celui ci s'en fixer un autre;thierry vous donne tous les moyens pour réussir, utilisez les sans oublier que l'échec qui fait partie du jeu reste un tremplin pour rebondir.Je sais aussi que aucun joueur du club n'hésitera pas à vous aider, comme ils le font déjà en relance. le vieux sage a parlé nb: message a destination des jeunes bien sur
et les gars si cela n'est pas de la voyance, cela datait du 02 juillet 2007, je crois que je vais m'installer marabout plus sérieusement se fixer un objectif'personne n'y aurait cru il y a un an, dans la douleur bien sur mais maintenant tout est du bonusmomo a écrit:et tu retrouveras chloé sur ta route car c'est l'objectif 2008 avoué au moins régional et plus si affinités mais j'y crois car dans un an ce ne sera plus la petite gamine?Attention les yeux
sURTOUT RESTER 75 JUSQu"a janvier ET SE LACHER EN 2èME PHASE, ogjectif atteindre 65 en fin de saisons mais pour cela pas de problèmes elle est toujours lente au démarrage lol
Momo j'ai une chance pour les France 2009
tu viens à la maison avec 3 poulets, nous ferons l'opéraion pour marabouter tes adversaires, ce que j'ai fait pour marine et tu vois anthony aurait du me croire mais il va aller au france, il le mérite, tout n'est pas cuit
merci momo d'y croire moi aussi jespere quil vont apeler thierry et leur dire que je suis qualifier mais bon on vera bien
patt_man- Nombre de messages : 537
Patt Man la prochaine fois apporte 3 poulets à Momo et pas 2 cailles, il est resté sur sa fin et toi tu es cinquiéme. Pour l'année prochaine je pense apporté 3 Dindes et un cochon pour être sur . Aller Patt Man on y croit pour toi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2