AVENIR PONGISTE DE ROUBAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la famille Laroug

2 participants

Aller en bas

la famille Laroug Empty la famille Laroug

Message par momo Jeu 28 Juin - 19:13

j'ai rencontré madame Laroug avec kaïna au boulot aujourd'hui, j'en ai profité pour demander si les bruits concerant leur non reprise en septembre étaient fiables, au premier abord oui, ils veulent faire du tennis, j'ai argumenté que amar avait un potentiel et qu'ils avaient fait le plus gros du dégrossissement cette année, amar ne supporte pas le cadre de l'échauffement et il veut faire sans contrainte?Ce n'est pas perdu mais à priori ils feront tennis, les deux filles rejoignent chloé à st paul.Voilà toutes les nouvelles Sad

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la famille Laroug Empty Re: la famille Laroug

Message par BRAD Sam 30 Juin - 11:26

Tant pis pour eux, le club était prêt à s'investir pour eux mais ce ne sera pas le cas je pense. Chaque saison on a des jeunes qui se cherche et qui arrête. On doit penser aux autres qui sont peut être moins fort mais qui sont motivés. Mais à quand un petit champion en garçon ( avec picots => dédicace à jo) car les filles se sentent un peu seule
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la famille Laroug Empty Re: la famille Laroug

Message par momo Sam 30 Juin - 12:30

oui, coatch a raison.on a tous le souvenir de la famille belkiri il y a 1an,le cas cette année avec la famille laroug, le pire c'est que le club donne beaucoup pour les "dégrossir" si l'on peut dire et même permet aux moins favorisés d'avoir plus facilement accés.Il nous reste les petits recouvreur dont la fin d'année est pleine de promesses et puis dans moins de 2 ans, il va y avoir l'émergence du baby ping actuel et on peut rêver à un petit "louis wesbillig" dans le groupe qui éclate.C'est un investissement sur le temps, plein de patience pour les entraineurs mais qui va c'est sur payer un jour;maintenant le constat est que nos jeunes recrues de l'année de milieux plus favorisés de benjamins à cadet n'ont pas "assez faim".Du de faire la part des choses, les cas les plus défavorisés ont beaucoup d'offres sportives (on test), ceux qui ne le sont un peu moins manquent de motivation, le club est condamné à tout faire pour le garder lorsqu'un potentiel se présente mais pas à n'importe qel prix?Allez j'arrête de me lacher mais je comprends que cela soit dur pour un entraineur de devoir recommencer le basic avec des nouveaux chaque année et de ne pouvoir suivre leur progression d'années en années au sein du club Ma position est très simple, le club a formé chloé, à elle de renvoyer l'ascenceur en portant du mieux possible les couleurs du club, elle n'a pas l'étoffe du championne mais avec le temps elle doit être représentative du travail des entraineurs du club, merci à tous

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la famille Laroug Empty Re: la famille Laroug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser