AVENIR PONGISTE DE ROUBAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

discipline

2 participants

Aller en bas

discipline Empty discipline

Message par momo Ven 27 Fév - 19:25

nouveau sujet qui j'espère ne sera pas utilisé trop souvent, dernières santions internes prises par le comité directeur :
-Brian interdit de salle vacances de février-mars et 1 match de suspension le 14 mars pour comportement non conforme en match ESTAIRES LA GORGUE
-Sofiane interdit de salle vacances de février-mars et 1 match de suspension le 14 mars pour comportement non conforme lors de la rencontre ESTAIRES LA GORGUE
-Jeremy interdit de salle vacances de février-mars et 1 match de suspension le 14 mars pour mauvais comportement à l'entrainement , jet et bris de raquette
En souhaitant que nos ados reviennent à une réalité beaucoup moins virtuelle

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

discipline Empty Re: discipline

Message par momo Ven 27 Fév - 19:43

à titre d'avertissement pour tous les jeunes, je rappelle une des valeurs du tennis de table, le respect
Respect de l'entraineur lors des séances dirigées (écoute, travail,sérieux)
Respect de l'autre, même à l'entrainement les jurons, les noms d'oiseaux sont à proscrire de même que les gestes de mécontentement, coup de pieds dans les séparations, jet de raquette (nb jeremy raquette à 80€)
respect de l'adversaire, pas de provocations verbales et poignée de main obligatoire quelque soit le résultat
Le club et ses entraineurs mettront tout en oeuvre pour que ce mot respect soit votre moteur., car votre comportement pénalise toujours à terme votre équipe.La salle n'est pas une colonie de vacances et je vous demande de respecter ceux qui pendant vos dérives travaillent
nous vous accueillerons avec plaisir à l'issue de votre sanction comme cela fut déjà le cas pour d'autres Wink si vous adhérer à la règle

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

discipline Empty Re: discipline

Message par BRAD Ven 6 Mar - 0:11

Mathieu, en vu de ton comportement une nouvelle fois tu ne pourras effectuer le stage d'Avril => Punition des encadrants.

Pour ma part, je te trouve dangereux pour l'image du club, en conséquence tu ne disputeras plus aucun match de championnat cette saison. Momo en tiendra compte lors de la prochaine journée, le capitanat lui aussi t'ai retiré.

C'est la dernière punition avant l'exclusion définitive!!
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

discipline Empty Re: discipline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser