AVENIR PONGISTE DE ROUBAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tour 3

3 participants

Aller en bas

Tour 3 Empty Tour 3

Message par zeko59 Sam 8 Jan - 23:19

Arrivés à Leers à 14h20, nous voici pour les débuts en R1

6 absents sur les 31 participants

Delphine commence dans une poule de 4 filles.

Elle débute contre FARENEAU Ophélie classée 8, joueuse de Neuville en Ferrain, fille relativement accessible, un peu plus faible en revers et pas très forte en régularité.
Delphine s’incline 3/1
1ère manche gagné 11/9, beaucoup de vendanges de Delphine en coup droit, mais la manche est gagnée
2ème manche perdue 13/11, manche similaire à la précédente, un mauvais départ sanctionne Delphine
3ème manche : offerte par Delphine à son adversaire….
4ème manche : toudis baclée, à 6/1 Delphine essaie de réagir, mais trop tard.

Deuxième match contre BOUCKENOOGHE Cathy, classée 8 perdue 3/1 mais cette fois-ci avec un très bon état d’esprit à la table ( quand c'est bien, il faut aussi le dire), Delphine perdait 2/0, revient à 2/1, mais perd 3/1 avec toujours des manches serrées.

Troisième match contre COPIN Mathilde
Victoire 3/2 de Delphine petite perf sur ce match
1/0 puis 1/1, 1/2, puis 2/2 et 3/2 pour Delphine.
Quelques énervements dans ce match, mais dans l’ensemble, match gagné tactiquement, Delphine étant plus régulière à la table et faisant bien bouger son adversaire.

Delphine finit donc 4ème de poule, car Ophélie termine à 1 victoire comme elle, mais elle passe avec la victoire dans la confrontation directe.
Malheureusement pour Delphine elle passe directement dans le tableau perdant sans passer par la case des barrages.

Elle joue ensuite Cécile BOUCKENOOGHE classée 8, match peut être décisif pour la montée, car l’autre cadette COPIN Mathilde est dans le tableau gagnant et Delphine ne peut plus la rattraper.
La question de savoir si une minime 2 peut monter en Nationale Cadette 2 car il y a deux montées dans le règlement.
Première manche gagné facilement par Delphine auteur de belles initiatives, et poussant Cécile à la faute.
Ensuite que dire ? des balles balancées, et plus rien, plus de jeu, plus de motivation, plus de gnac pour défendre son beau maillot roubaisien. Donc en 2 minutes chrono les manches sont perdues.

Match de la dernière place, contre Mathilde DEVASSINE (fille incapable de faire 2 ou trois revers de suite) que Delphine avait battu très facilement au premier tour.
Et de nouveau des attaques dans les bâches, et une manche perdue 11/7. J’essaie de nouveau tant bien que mal de la coacher, car elle se permet même de refuser des temps morts !!!
Elle finit par écouter et gagner la manche 11/8.
Les 2 autres manches sont si tristes si honteuses, que je ne vous en dirai pas plus.

L’excuse du bras est elle vraiment le problème (Douleur ressentie) ?

Moi je dis que non, il faudrait une vraie remise en cause de son comportement envers les personnes qui croient en elle et qui font du mieux pour la soutenir. C’est un vrai problème surtout que Delphine n’a pas encore conscience qu’elle perd complètement ses moyens, et qu’à ce rythme là les 150 points qu’elle a d’écarts avec certaines filles de son niveau finiront par s’augmenter, et le temps perdu est difficilement rattrapable. Pour son problème de bras, après son opération, le retour a la réalité sera encore plus dur, quand ce même style de comportement subsistera !

Si Delphine ne veut pas rester éternellement une fille classée 7/8 qui fait de temps en temps des perfs, il faut réagir, et c’est pour cela que je préfère dire ce que je pense plutôt que de me contenter, Delphine a fait une perf, c’est bien, elle fera mieux la prochaine fois. Si Thierry tu as des idées pour aider Delph là dessus, je suis preneur

Aujourd'hui, je reste déçu de ce tour.

Il faut attendre de voir si Delphine reste en R1 ( pas de descentes d’après le JA) ou va en N2 cadette.

Bonne soirée,

Christophe qui adore Delphine, fait de son mieux, et veut qu’elle réussisse.
zeko59
zeko59

Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Râches
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par rython Dim 9 Jan - 22:31

+1
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par BRAD Lun 10 Jan - 17:11

+1
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par BRAD Lun 10 Jan - 17:12

Idem pour Mégane, tour moche et pas de progrès du cerveau.

Les 2 perdent du temps et vont etre des joueuses de secondes zones si aucune réaction dans les mois qui suivent.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par zeko59 Lun 10 Jan - 20:21

Je suis quand même rassuré de ne pas être le seul à le penser, c'est jamais facile de dire le vérité sans "blessé" les personnes. La maman de Delphine m'avait reproché d'avoir été trop sévère au deuxième tour, moi voulant lui provoqué un electro-choc. Delphine avait pleuré.

Au troisième tour, j'ai moins ralé, mais j'ai quand même dit ce que je pensais de son comportement.

Désormais, à Delphine de réagir et de décider si elle veut progresser ou stagner.

zeko59
zeko59

Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Râches
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par BRAD Mar 11 Jan - 13:02

Elle sait ma position sur son comportement => Plus d'entrainement libre jusqu'à nouvel ordre.
Et ce soir ça va chauffer pour leur matricule!! chaise
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par rython Mer 12 Jan - 18:35

alors vous les avez frappé???
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par BRAD Jeu 13 Jan - 12:04

Presque!! Physique en punition jusqu'à fin du mois.
Point fin janvier après interclubs et BJ.
On attend une réaction Tour 3 376740 sinon elles feront du loisir
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par zeko59 Jeu 3 Fév - 15:57

Pour information, Delphine est prise en N2 -15 ans à, Gymnase Municipal 37 Boulevard Faidherbe 76260 EU au Dimanche 13 Mars pointage des licences à 9 heures.

Temps de route 2H40.

http://www.z6tt.net/2011/cft4d.gif
http://www.z6tt.net/2011/convoct4.pdf
zeko59
zeko59

Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Râches
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tour 3 Empty Re: Tour 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Tour 2
» Tour 4
» Tour 2
» Tour 1
» Tour 4

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser