AVENIR PONGISTE DE ROUBAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Equipe 1 - R2 A - Phase 1

+5
zeko59
perquotte
rython
gio
Coco le raleur
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 14:35

Ambitieux*
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par perquotte Lun 11 Nov - 14:36

Écoute Henry, là tu vas trop loin franchement! D'une, les filles de la nat n'ont rien à voir ds le sujet. De 2, elles ne st mêmes pas là pr débattre et de 3, qd on termine nos journées de travail entre 18h et 20h et que t'as une vie de famille ( mari, enfants, ménage, courses et j'en passe), tu ne peux pas passer tes soirées au ping!!!!
Ça reste un sport, ns avons ttes d'autres priorités!
Ensuite, mettre des bâtons ds les roues, je ne vois pas en quoi c'est épauler!!!!!
Ça devient un règlement de compte entre chacun là!
Vs avez réussi à dégouter Meg (et son père), Thierry et moi ac vos propos. Ça fait vraiment plaisir de lire de telles choses... Ms c'est comme ça, faut faire le dos rond et encaisser...
perquotte
perquotte

Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Lun 11 Nov - 14:44

Non je ne vais pas trop loin. On me parle d'esprit club, je répond.
Mais le problème est là dès que l'on donne notre avis pour vous c'est mettre des bâtons dans les roues!
Et nous on a le droit d'être dégouté?
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Lun 11 Nov - 14:55

Quand je pense que le sujet était comment faire tourner une équipe de 7 sur les 3 dernières journées et faire attention aux maintien de 3 équipes. Vous me faites pitié de vos réflexions sur les filles. Elles réussissent leurs vies scolaires, leurs métiers et les a côté, tout cela en étant en Nationale, je suis fier du travail accompli durant toutes ses années, dommage qu'en garçon cela soit différent.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Lun 11 Nov - 15:01

Je pense quand garçon, on n'a pas à se plaindre de notre vie personnelle. Et puis si su relis bien ce n'est pas tant une réflexion sur les filles mais sur la vie du club...
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Lun 11 Nov - 15:08

La vie du club? De mettre les moins forts de côté ? Dénigrer les filles? Faire arrêter le peu de bénévoles qui restent? Tout ça pour 2-3 personnes qui restent sur une version réduite de leurs intérêts?
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Lun 11 Nov - 15:13

Thierry toi tes interets ça reste les filles jvois pas pourquoi tu fais la morale. De toutes façons comme dhab on va devoir fermer notre gueule, on n'a pas le choix vu qu'on "met des bâtons dans les roues" en donnant notre avis... Et comme d'habitude on va se battre comme on a pas le choix.
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Lun 11 Nov - 15:20

Mes intérêts? Ou ceux du club? Plus de nationale plus de club.
Plus de R2 ? Hum, plus de R2.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 15:23

Lol pk on doit parler de vie scolaire ou professionnel. Sa c'est le grand talent de thierry de vouloir blesser la ou il peut. Justement c'est sa qui fait pitié.  De s'éloigner du sujet du club pour essayer de blesser ailleurs. Avons nous mis megane de côté ou dit quoi que ce soit quand elle a joué avec nous a boulogne? Thierry tu avais Décidé de tourner et on a respecter ton choix. Si megane tourne au prochain match ce sera la 1ere fois pour elle tandis que toi ce serai deja la 2eme. Comme tu as dis pour l'équipe 1 fille le prochain match est decisif. Donc je vois pas en quoi c'est mal qu'elle tourne 1 match. Si? A l'avant dernière journée elle pourrait retourner avec les filles et si nous avons fait le nécessaire sur les 2 journées elle pourrai être avec nous pour la dernière.  Donc elle tournerai que 1 match. En quoi elle serai mise de côté?  J'aimerai bien avoir une réponse car pour moi ce serait une solution qui pourrait plaire a tout le monde. Et ensuite merde, on se connait depuis au moins 10ans et on va tout gâcher pour une connerie? A quoi sa sert d'être méchant et vouloir blesser a tout va. On donne un point de vue sur le club et ensuite faut savoir en parler, pas de se cracher dessus. Je propose une réunion avant l'entraînement pour apaiser et mettre les choses au clair.
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Lun 11 Nov - 15:29

Écoute Thierry la nationale apporte l'argent. Ok. Les autres équipes la vie. Plus de vie plus de club. Mais c'est ta façon de penser et on voit que chaque année le nombre de licencié ou de joueurs présent à la salle diminue.
On en reparle mardi...
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Lun 11 Nov - 15:35

On parle des filles de la Nationale qui sont pas assez présentes, donc j'explique pk (études, métiers plus important que le Ping).
J'ai bien entendu Még au revoir pour 3 matchs, sachant qu'avec la nationale on était en train de voir. À l'arrivée de Karim on devait tourner (voir Julien qui était ok), j'ai pris le 1e tour de sortie. Si je dois sortir 3 matchs je le ferais j'ai bien d'autres préoccupation que le Ping sur cette phase.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Lun 11 Nov - 15:47

Quand j'étais éducateur du club on a multiplié par 2.5 le nbr de licenciés, on etait presque 200, on travaillait en peri scolaire ce qui nous a apporte de bons joueurs. Aujourd'hui c'est plus le cas et personne de qualifie pour reprendre le flambeau, le bénévolat n'existe pratiquement plus et les persos qui pensent qu'à leurs g..... sont en croissance et cela altère les équipes avec le temps. De plus, personne pour pousser les plus jeunes à devenir de l'élite, la régionale jouant entre eux n'aidant pas (mais ça je les connu avec d'autres générations déjà).
Donc c'est difficile de contenter tout le monde et en plus se développer, et rétrécir sa vision car on a un bon classement aujourd'hui ou se dire ça y'ai j'vais mle vendre ailleurs, ça motive le peu de bénévoles restants et encore moins son président qui en a plein le c.. d'entendre des discours individualistes juste après des semaines de 60-70 heures, sachant qu'aujourd'hui quand je viens au club c'est juste pour entraîner.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 15:47

Je pars du principe que pratiquement tout le monde a ses préoccupations avec le taf ou vie de famille mais on se débrouille quand même pour faire le nécessaire sur le championnat. En y réfléchissant je pense que ce que j'ai dis c'est quand même a réfléchir et ne pas rester borné sur ses positions.si megane tourne seulement au prochain match elle pourrait jouer les 2 derniers., non?
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 15:52

Je comprend ton point de vue, mais après c'est du tout une question personnel mais je parle pour l'équipe car des personnes ne parle pas forcément mais pense quand même. Je pense que vous faites le necessaire pour la nationale et je veux juste faire le necessaire pour l'équipe 1ere masculine. Les autres equipes en dessous se porte bien. La preuve avec les évolutions de certains jeunes et j'en suis content. Je veux juste qu'on pense aussi a savoir ce qu'on veut vraiment pour chaque équipe
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 15:54

Et une dernière chose, sa nous arrive ( la regionale ) a jouer avec les plus jeunes ou ou division en dessous comme corentin natanael julien eric ou antoine contrairement a d'autre.
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Lun 11 Nov - 16:01

Si megane sort et que l'on perde, on fait comment pour les 2 dernières journées? Que de tourner cette fois ci on garde aussi une option Nationale pour la dernière journée.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par losc Lun 11 Nov - 16:06

je n'ai jamais dit que Mégane ne devait pas sortir pour un match de maintien très important.J'ai juste lu qu'il était question des 3 derniers matchs!!!!!
losc
losc

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Lun 11 Nov - 16:24

Thierry arrete un peu... gio et moi on a tjs ete la suand le vlub avait besoin de nous. En effet nous on tourne avec les autres joueurs du club. Peut etrr pas qutant quil le faudrait mais on le fait quand meme. Et tient hier j'me suis même réveillé pour aller coatcher l'équipe 2 et 3 avec grand plaisir. Les 3 derniers matchs sont des matchs du maintien. En sa ah t que Megane est aussi remplaçante de l'équipe 1 fille c'est pas comme ci elle restait 3 matchs sans jouer. Vu que claire ne veut pas faire tous les matchs.
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Lun 11 Nov - 16:27

De toute façon tout ça c'est de la faute d'hollande. Allez un peu d'humour ne fait pas de mal
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par Coco le raleur Lun 11 Nov - 17:00

Hollande???
Coco le raleur
Coco le raleur

Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 26/01/2013

http://www.aproubaix.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Lun 11 Nov - 21:09

Seb, en aucun cas megane ne sert de bouche trou. Car honnêtement si on etait deja maintenue je lui aurait meme laisser ma place si il le fallait. Avec plaisir. Mais on veut quoi pour la r2? Le maintien je pense. Donc a notre place vous feriez quoi? Et ce n'est pas une question d individuel ou qu'on pense qu'à notre gueule car on est 17 ou 18. C'est de la méchanceté gratuite et si vraiment on vivait que pour le classement, on ne serez plus a Roubaix. Mais voila remettez vous en question aussi de temps en temps avant de porter des jugements complètement faux
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Mar 12 Nov - 0:53

Donc 10 pages pour revenir a la meme chose: on joue le maintien, tant qu'il n'est pas acquis Megane sort, c'est bien ca?
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par rython Mar 12 Nov - 11:20

Si tu le dis...
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par gio Mar 12 Nov - 12:54

Je pense que c'est la meilleure chose dans le sens où qu'il ne faut griller d'option pour le maintien en se disant que la prochaine journée sa sert a rien ils sont plus fort que les autres. Au plus vite on peut se maintenir, au mieux ce sera et éviter une surprise et de se retrouver en r3. Après voila il y a aussi l'équipe fille qui joue le maintien au prochain match et qu ensuite megane pourrait jouer pour éviter de tourner de trop. Claire avait que sa l'arranger si elle pouvait sortir. Je pense que ca peut être une bonne chose qui mérite réflexion avant tout reproche. Voilà faut que aussi vous comprenez que je ne parle pas d'un point de vue personnel mais de mon équipe. A ce soir
gio
gio

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par BRAD Mar 12 Nov - 18:10

Claire vient de sortir pour ses congès Meg a fait le remplacement; meg jouera encore 1 fois avec la nationale lors de la 7e journée.

A vous de voir si vous voulez jouer sur Frevent au "complet" Ok alors Meg sortira 1 fois pour la 5e journée; tandis que pour Linselles Audrey s'en va à Rennes je sortirais pour garder mes enfants et Meg me remplacera, maintien acquis ou non

Pour la D2, Corentin ou Eric selon les possibilités de voiture fera le remplacement de Papy.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 1 - R2 A - Phase 1 - Page 3 Empty Re: Equipe 1 - R2 A - Phase 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser