AVENIR PONGISTE DE ROUBAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Régionale féminine 2ème phase R2D

+9
diàne
admin
curlp2
Mister picots
julie
kenshin
BRAD
apriliafun
momo
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par apriliafun Lun 14 Jan - 22:47

salut tout le monde, dsl pr le retard mais comme mister picot l'a deviné j'ai eu une panne d'internet. mais me revoila cheers

en effet on a gagné 10 à 8. j'espérais profondément faire une ptite perf a 30 mais ca a pas pu se faire ... scratch

en tout cas on a eu un bon esprit d'équipe, une bonne ambiance et une belle VICTOIRE, et d'ailleurs, c'est bizarre, brad n'a pas encore mis de message pr me traiter ... Cool

espérons qu'on va encore en gagner bcp comme celle ci.
apriliafun
apriliafun

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : reims ou roubaix ou orléans au choix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par kenshin Lun 14 Jan - 22:53

bien joué les filles belle victoire en esperant le meme resultat pour les prochaines rencontres toute maniere le club vous soutient
kenshin
kenshin
Modérateur

Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par momo Lun 14 Jan - 23:03

SORRY ADMIN, ce midi aprés avoir envoyé un mp ou plutot essayé j'avais le message julie ne peut lire votre message. La manip ayantt été faite cette aprés midi maintenant le MP passemais ce midi c'était le forum qui m'affichait ce message en rouge. TU sais les vieux, c'est pas cool Laughing Boulet

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par apriliafun Dim 27 Jan - 17:09

alors défaite de nous face à Billy Montigny 10 à 8 Neutral

Marine 4 (65,70,75,NC)
Julie 1 (NC)
Laurence 2 (NC,75)
Diane 0
double julie-marine

voila, une bonne journée dans l'ensemble et une volonté de gagner inouie chez diane Laughing
apriliafun
apriliafun

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : reims ou roubaix ou orléans au choix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par momo Dim 27 Jan - 18:56

dommage, y'avait de la place.Bravo diane tu nous surprend Laughing

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par diàne Dim 27 Jan - 20:28

merci Marine de dire sa mais il me reste encore beaucoup d'entrainement pour gagner mes match!! Laughing
diàne
diàne

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par BRAD Dim 27 Jan - 20:43

T'inquietes tu progresses bien, encore 1 an et ça ira. Du courage et du travail, c'est la 1e recette pour les victoires.
En tout cas bravo les filles pour ce résultat d'ensemble.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par apriliafun Dim 27 Jan - 21:48

oui diane jte l'ai dis vendredi, tu as deja bien progressé par rapport au debut d'année, tu passes tes top, tu bouges plus, tu as la niac, c'est super, continus comme ca cool
apriliafun
apriliafun

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : reims ou roubaix ou orléans au choix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par pucca Dim 27 Jan - 21:51

bon marine faudra apprendre a jouer seule lol.félicitation a l'équipe tt de méme pr ce bon résultat
pucca
pucca
Modérateur

Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par apriliafun Dim 27 Jan - 21:53

merci steph pr ton coaching, il a payé grave contre la 65 et contre la 70 aussi, sans toi je faisais que 2 aujourd'hui...
pour pucca hip hip hip !! houraaaa !! cheers
apriliafun
apriliafun

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : reims ou roubaix ou orléans au choix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par momo Mar 5 Fév - 23:30

Mon prono pour dimanche 12-6 roubaix, équipe confirmée par brad ce soir : marine, anne laure, julie et chloé.Belle homogénité de classement, les petites ne jouant plus avant le 1er mars et pour ne pas grillé diane pour le championnat cadet, chloé joue sur ce match, restera le renfort possible de yasmina sur 1 match dés la fin mars si besoin et possibilité de faire jouer également maelis au besoin.Court déplacement (10 minutes, proximité de la rue de mouveaux, de chez marine prendre toujours tout droit direction mouveaux, c'est rue du congo intersection avec la rue de mouveaux bounce

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par apriliafun Jeu 7 Fév - 0:36

pas de pb momo, je connais la route et normalement le GPS sera ds la voiture Razz
apriliafun
apriliafun

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : reims ou roubaix ou orléans au choix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par apriliafun Dim 10 Fév - 16:15

et voila on vient de rentre, victoire 13 à 5 pour nous. Une équipe avec un bon niveau et une bonne ambiance.
Chloé (remplacante de Laurence) fait 4/4 (perf a 65 et 70)
Anne-Laure fait 3/4
Marine 3/4 (perf à 70)
Julie 2/4.

c'était une bonne journée pour nous, le maintient est proche mais va encore falloir se battre. Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 190800
apriliafun
apriliafun

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : reims ou roubaix ou orléans au choix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par momo Dim 10 Fév - 16:56

par momo le Mar 5 Fév - 21:30

Mon prono pour dimanche 12-6 roubaix

JE VAIS FINIR PAR OUVRIR UN CABINET DE VOYANCE Smile il faut rajouter un double chloé-julieet le compte y est! oui 2 très bonnes perf de chloé, de bons matchs de toutes les joueuses. Je te trouve faiblarde quand tu dis maintient, 3 matchs, 2 victoires dont une à villeneuve d'ascq, et une à tourcoing, je vais finir par croire que vous êtes meilleure à l'extérieur.Je suis content que la tiote commence à jouer 70 et 65 sur tous les matchs qu'on lui propose mais l'intérêt du club avant tout; gagner le championnat cadet, renforcer l'équipe R2 sur le match autorisé pour ne pas être grillée, permettre à diane et maelis d''avoir de bonnes conditions de début et se faire plaisir aux indiv.Je souhaite autant de réussite à yasmina lors de sa pige en R2 avant la fin de votre championnat. J'ose ouvertement dire que vous visez ....... une place de milieu de tableau, vous le valez Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 190800

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par Mister picots Dim 10 Fév - 16:57

Bravo les filles mais en étant 2éme ou 3éme en 3 journée il faut voir un peu haut. On croit au podium Allez les filles Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 190800
Mister picots
Mister picots

Nombre de messages : 600
Age : 57
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par apriliafun Dim 10 Fév - 19:57

Smile on y croit, on y croit !!
apriliafun
apriliafun

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : reims ou roubaix ou orléans au choix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par BRAD Lun 11 Fév - 17:06

Avant de voir plus haut il faut continuer à travailler pour réussir.
Bel exploit de l'équipe avec une Chloé qui fait mieux que notre blonde Apriliafun. C'est bien il faut poursuivre sur la lancée et préparer au mieux la saison prochaine.

Que ce soit Apriliafun ou Chloé, les résultats de tout le travail est en train d'arriver, comme je l'avais dit et prévue. Alors Apriliafun laisse la pression totalement dans les vestiaires et Momo devient un simple spectateur pour ta fille, tu en sera que plus réjouit.

En tout cas félicitation!
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par momo Lun 11 Fév - 17:32

mais brad, c'est le cas depuis le début de saison Smile toutes les filles pourront te le confirmer je ne suis jamais à moins de 20 mètres des tables, hier j'ai même jouer sur 2 salles roubaix et tourcoing tout simplement parce que, ce qu'elle faisait pour me faire plaisir avant, elle le fait pour elle tant elle se plait et si elle rajoute le jeudi, c'est de sa propre initiative et maintenant c'est moi qui doit la freiner.Petite confidence, j'ai du user de mon autorité paternelle pour qu'elle rejoue cette saison et elle est la première à s'en féliciter, si j'avais céder , fini le ping, c'est sur elle ferait autre chose mais elle aurait gaché trois ans de travail et c'est inconcevable pour moi on va au bout de ce que l'on entame.BIEN SUR cela me fait plaisir mais je sais quand je dois rentrer dans l'ombre.Je pense qu'elle n'a pas fini de nous étonner et sans la pression paternelle;le ping pour moi a été un mode d'éducation travail-résultat et lui a donné un cadre supplémentaire pour sa vie future, apprendre à perdre, à gagner, à se battre, ce qui n'était pas gagné vu sa timidité et sa réserve? Pari en passe d'être gagné et sans moi en plus.Maintenant je prends l'ensemble avec bonheur et l'image que tu as gardé de moi n'est pas la bonne, je suis plus le modérateur et il y a bien longtemps que j'ai laissé la main aux experts, ce qui ne m'empêchera pas de lui botter les fesses si elle déviait de sa route, corage chloé dans quatre ans la majorité Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 410429

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par BRAD Lun 11 Fév - 17:41

Il te reste encore à laisser au coach (uniquement le coatch) de faire le bilan du bon et du mauvais sans en donner son avis perso, cela brusque le joueur meme si c'est frustant pour le parent de ne pas y mettre son grain de sel.

Je sais que tu fais des efforts tout comme Apriliafun dans un autre domaine, c'est simplement une reflexion pour aller plus loin encore dans les résultats. Prend un peu exemple sur la Papa de Marion, plus zen que lui avant et aprés c'est difficile et tant que Chloé aura des entraineurs il faut que les parents ne soit qu'un soutien dans la victoire comme dans la défaite. Son plaisir en sera aggrandi et le tien aussi.

Faites confiance vous ne le regretterez pas!
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par momo Lun 11 Fév - 18:13

je suis sur ta ligne de pensée, en accord avec ce que tu dis et cela faisait partie d'un deal de début de saison avec la naine.Cela fonctionne bien, mon avis est toujours post match, dimanche on a parlé que dans la voiture au retour., je me suis juste chargé du ravitaillo pour l'équipe, un petit pain magique qui les a boosté Smile non sincèrement je suis bien loin de l'an dernier mais pas encore atteint la plénitude zen mais totale confiance aux coatchs et entraineurs, je ne me suis jamais permis de contredire une décision, je le ferais si j'en étais capable, ce ne sera jamais le cas alors je me rends utile autrement Smile

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par BRAD Lun 11 Fév - 18:45

C'est vrai!

Beaucoup de progrés ont été fait, juste l'aprés match (surtout en cas de défaite ou de jeu pas top!) laisse Chloé faire son bilan toute seule sans lui reparler du match, ce qui est fait est fait!.

Et aprés ce sera Chloé par son travail et son envie qui fera les résultats.

Comme en ce moment ça commence à venir, je voulais juste en faire un point de discussion, mais qui est valable bien sur pour tous les parents.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par momo Lun 11 Fév - 19:47

C'est tout à fait dans ce sens que j'ai pris cette discussion, bénéfique parce que l'on a toujours à apprendre de l'autre et le résulat pour moi à un tout autre sens car il implique beaucoup de facteurs, club ambiance, coatchentraineurs, fair play/Si cela n'avait pas été le cas, je ne seras âsautant AP ROUBAIX. Je ne voudrais pas devenir un parent holigan (tu vois de qui je parle) heureusement pas à roubaix car là c'est les gosses qui font les frais. J'essaie juste de redonner un peu de ce que je resssois humblement. Le momo zen n'est pas loin pour le bien de tous, n'empêche qu'il y a encore de belles choses à faire avant la fin de la phase Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 190800

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par apriliafun Lun 11 Fév - 19:57

merci brad de voir les efforts de chacun et de les reconnaitre et féliciter.
chacun dans son domaine doit prendre sur soi, moi la première, on essaye tous d'avancer et ca paye.

encore merci (en plus pr une fois tu m'as pas trop cassé...)
apriliafun
apriliafun

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : reims ou roubaix ou orléans au choix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par momo Lun 11 Fév - 23:59

pardon les jeunes je me relis et dans la précipitation je m'aperçois que j'ai écirt ressois, du verbe recevoir donc reçois et pourtant je ne fais pas de sms et lire je ne serais pas autant.Je vais remettre mon vieux clavier et bazarder le nouveau clavier sans fil si cela continue Shocked

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par patt_man Mar 12 Fév - 1:20

c'est bien les filles vous aver representer l'ap roubaix c'est ca continuer comme ca
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régionale féminine 2ème phase R2D - Page 2 Empty Re: Régionale féminine 2ème phase R2D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser