AVENIR PONGISTE DE ROUBAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Roubaix et son image

5 participants

Aller en bas

Roubaix et son image Empty Roubaix et son image

Message par BRAD Dim 15 Mar - 17:54

Ce topic pour donner mon ras le bol à tous ses gens qui critiquent le club par rapport à la réputation de la ville.
Curlp2 a déjà donné sur ce sujet.
J'ai plutot été à l'abris depuis ses derniers temps mais ce week end 2 belles embrouilles:

R2: A 9-9 le gars de Douai après avoir servi 2 fois pour recoller au score, a affirmé une erreur de serveur dans le set et a obtenu du JA (après multes colères) de servir de nouveau. En commentaire: "Déjà ma femme a été blessé au ski par un Roubaisien, aujourd'hui on voit bien qu'avec Roubaix on a que des problèmes"

R3: Un joueur de Caudry nous prend de haut sur chping (site de ping régional) comme quoi après la pile qu'il nous ont mis en 1e phase on devrait se prendre la même chose en 2e phase par de nombreuses équipes et qu'il viendrait motivé pour nous en faire une démo (résultat défaite de Caudry et lui 0V)

En tout cas au vu des résultats du club et de l'ambiance générale je suis fiér d'être au club de ping de Roubaix et d'en être le président. Même si les jeunes garçons sont difficiles à maintenir, quand on voit tous ses jeunes on voit l'avenir du club.

Bravo à Tous!


Dernière édition par BRAD le Lun 16 Mar - 18:31, édité 2 fois
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roubaix et son image Empty Re: Roubaix et son image

Message par admin Dim 15 Mar - 18:08

Fière d'être au club de Roubaix et d'être Roubaisien Roubaix et son image 190800
admin
admin
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 23/06/2007

https://aproubaix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Roubaix et son image Empty Re: Roubaix et son image

Message par momo Dim 15 Mar - 22:39

en ce qui concerne caudry, il y a longtemps qu'ils ont allumés la mêche dans ch'ping, résultats vous avez répondu de la meilleure façon et il faut les remercier de vous avoir surmotivé sur ce match, je suis personnellement intervenu sur un joueur qui proférait moulte insultes donc victoire mérité, quand aux matchs de R2 et R1f je me demande POURQUOI PAYER DES JA, les panneaux scores ,'ont même pas été utilisés et sur l'incident aprés plusieurs annonces de thierry 9-9 service ROUBAIX, le JA aurait du intervenir mais comme il ne suivait pas les matchs, points joués, points validés même si erreur de service et reprise du cour normal du jeu.le JA n'a pas été à la hauteur et le joueur de douai a fait manifestement preuve de mauvaise fois;L'image la plus importante est celle que vous donnez à la table et la R3 a apporté la meilleure réponse possible

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roubaix et son image Empty Re: Roubaix et son image

Message par apriliafun Dim 15 Mar - 22:47

moi aussi fière d'etre de cet excellent club !
je vous le dis avec franchise, la seule chose qui me manque c'est le club et je suis prete de demander ma mutation juste pr revenir jouer avec vous car l'ambiance au club est absolument géniale.
apriliafun
apriliafun

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : reims ou roubaix ou orléans au choix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roubaix et son image Empty Re: Roubaix et son image

Message par manuping Mer 25 Mar - 13:40

bonjour,

moi je joue à Noyelles, notre match s'est déroulé dans une très bonne ambiance.

je vous avais mis gagnant contre Baisieux et Caudry sur ch'ping.

je pense que vous pouvez gagner contre Barlin aussi, mais le match contre annoeullin sera compliqué.

nous avons joué contre vous, barlin et annoeullin et c'est vous qui êtes les plus combatif, peut-être pas les plus forts mais quand 6 gars se battent à la table pour faire des perfs, le résultats de l'équipe s'en ressent.

bonne chance à vous, je mets une pièce sur vous pour la montée.

manuping

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roubaix et son image Empty Re: Roubaix et son image

Message par BRAD Mer 25 Mar - 17:49

Merci pour les pronos.
Le principal est de faire maintenir l'équipe 1 pour l'instant
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roubaix et son image Empty Re: Roubaix et son image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser