AVENIR PONGISTE DE ROUBAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

amicale des anciens de l'AFTT roubaix

4 participants

Aller en bas

amicale des anciens de l'AFTT roubaix Empty amicale des anciens de l'AFTT roubaix

Message par curlp2 Jeu 22 Nov - 21:16

Samedi dernier à Salomé, a vue le jour l'Amicale des Anciens de l'AFFTR (je sais ça fait ancien combattant). Cette idée est venue lors d'un repas qui rassemblait une vingtaine d'anciens des années 91-00. L'ambiance était sympa, certains ne s'étaient pas vus depuis 15 ans. Une grande partie de l'équipe "historique" de N1 garçons était présente (Grégory, Bertrand, David R) et un grand nombre de joueurs et joueuses qui pour la plupart jouent encore.

Cette soirée a été l'occasion de mesurer à nouveau combien l'ambiance de Roubaix est et restera particulière, de la bonne humeur, de la passion, de l'engagement, de la formation...et des grandes gueules!
Elle a également permis de mesurer encore l'action vitale pour notre club de nos illustres prédécesseurs (Jeu, Devys, Lambin, Selosse, Guettière...) qui pour certains nous soutiennent encore aujourd'hui ...en travailleurs de l'ombre.

L'Amicale est ouverte aux anciens de l'AFTTR, pour une cotisation symbolique qui sert d'acompte au repas de l'année prochaine.

Président : Eric Nowacki
Vice Président : Jean Claude Godear
Trésorière : Catherine Dupire

Qu'en pensez vous?

curlp2

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

amicale des anciens de l'AFTT roubaix Empty Re: amicale des anciens de l'AFTT roubaix

Message par rython Ven 23 Nov - 0:06

j'avais entendu parler du repas. je trouve que c'est une très bonne initiative.
rython
rython
Modérateur

Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

amicale des anciens de l'AFTT roubaix Empty Re: amicale des anciens de l'AFTT roubaix

Message par ggalpha Ven 23 Nov - 19:23

salut à tous,

c'est vrai que ce fut une bonne initiative de prévoir cette petite soirée. Eric Nowacki qui en était l'instigateur, est devenu par la même occasion le pdt de l'amicale des anciens joueurs roubaisiens.
en tant que joueur, j'ai passé des années inoubliables au sein de ce club, avec tous les licenciés de l'époque. quelle plaisir fut donc de retrouver tous ces pongistes lors de cette soirée.

je suis sûr que tous les licenciés actuels doivent prendre leur pied d'évoluer dans une aussi belle salle. ah, la salle Secrétin...........

j'espère que d'autres belles pages seront écrites par l'Avenir Pongiste de Roubaix !

ggalpha

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amicale des anciens de l'AFTT roubaix Empty Re: amicale des anciens de l'AFTT roubaix

Message par Mister picots Dim 25 Nov - 23:03

Bienvenue à l'amicale des anciens.

Soyez sur que l'équipe actuel de l'APR s'emploie pour refaire parler de Roubaix dans le petit monde du tennis de table et que même si je n'ai pas connue l'ambiance de l'AFTT, il y a aujourd'hui une très bonne ambiance pour ce club qui est en train de remonter.
Notre salle est toujours aussi belle et ouverte et pourquoi pas faire un jour une rencontre amicale des anciens contre les nouveaux.
Bonne chance et longue vie à l'Amicale des Anciens de l'AFFTR
Mister picots
Mister picots

Nombre de messages : 600
Age : 57
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

amicale des anciens de l'AFTT roubaix Empty Re: amicale des anciens de l'AFTT roubaix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser