tour 4 critérium fédéral
+7
le rapid
BRAD
apriliafun
gio
rython
patt_man
momo
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: tour 4 critérium fédéral
Noune, peux tu t'occuper des filles de Roubaix sur Béthune en meme tant que ta copine de Baisieux?
Fodar etre sans pitié
Fodar etre sans pitié
BRAD- Modérateur
tu as prévenu pr moi aussi rython ?
apriliafun- Nombre de messages : 934
pour anthony c'est comme d'haitude fin du pointage vers 14h30, prévoit quand même pour le déplacement
momo- Nombre de messages : 1893
au faite rython on passera te prendre ché toi a 13h45 environ a demain si tu vient a l'entrainement
patt_man- Nombre de messages : 537
j'ai envoyé à contact cdntt un mail pr prévenir de mon absence mais comme tu fais parti de la régional je ne t'ai pas mise deds. j'ai eu la réponse et j'ai quand mm tenté pour toi. j'attends la rpse.
par contre hier j'ai envoyé un mail à l'adresse que momo a donné je pense et je t'avais inclus. mais pa de réponse. au pire c'est pas trop grave.
par contre hier j'ai envoyé un mail à l'adresse que momo a donné je pense et je t'avais inclus. mais pa de réponse. au pire c'est pas trop grave.
rython- Modérateur
POUR LES JUMEAUX THOMAS CHERON sera à l'ASPTT LILLE AVEC RAID en DI Et RIAD sera peut être à l'ASC lille en D2 AVEC SON CHAUFFEUR OU FORFAIT
ok merci rython, oui au pire je dirai que j'ai oublié de me lever
apriliafun- Nombre de messages : 934
rython tjr ok pour samedi ?? a 13.45 merci a samedi alor ou a demain si tu va a l'entrainement
c'est le jour j il va faloir faire des perf
Résultat pour anthony, finit 3eme en départemental1, perd le numéro 1 en demi final.
gio- Nombre de messages : 213
Alors Momo des news!
BRAD- Modérateur
moi je fini 3eme en d1 meme moi je me sui étoner en poules j'ai un 70 et un 75 (70 au mois) et c'est moi qui fini premier de poules super 2 perf aprer 8eme un 80 j'ai gagner 3.0 aprer en quart un 75 de la bourgogne jai gagner 3.1 et en demi j'ai perdu la tete de serie n°1 65 et pour la place 3a4 j'ai rebattu le 70 que j'avait deja battu en poule; super
JEREMY 10 SOFIANE 13 RAID 19 EN D1 RIAD 5 EN D2YASMINA 13 EN R1 CHLOE 5 EN R1 CADETTE
CHLOe continue sa progression.en poule joue ratiba et une absente. Crée presque la sensation sur ratiba perdue au 5ème set 11-9?Au total joue 4 tête de série gagne clementine leroy en 3 sets (60) delphine bootz en 3 sets (65) une 70 en 4 sets et perd le picot vainqueurd'élise decherf (60) en quatre setsAU FINAL 1 decherf 2 ratiba 3 lemoine 4 flora 5 chloé.Un grand merci à marion pour son aide, elle parlera mieux que moi de yasmina, son expérience a été importante pour les naines et hormis le soft d'elise decherf qu'elle commence à jouer (1 set) momo n'a rien à dire que bravo ; ce n'est pas terminé ...... PAR contre cela a ramé au nivrau organisation (stagiaiares ja) finales jouées alors qu'il restait encore 3 tours de classement, bilan à 20h00 elles jouaient encore
des nouvelles des benjamines!
super patt man
Delphine termine vers la fin mais n'a rencontré que des classées et fait donc une perf.
Pour Mégane, 1e de poule avec 2 victoires 3-0, gagne en 1/8 3-0 mais se blesse à la cheville, aprés intervention d'un médecin et un strapping, impossible de remettre sa chaussure donc abandon forcé.
Bien dommage mais c'est la saison prochaine la plus importante.
Donc au vu des résultats de tous et de toutes, que de chemin parcouru, maintenant reste les finales pour certain alors en route pour encore plus d'exploit.
au coatch et au parent pour leur dispo.
Pour Mégane, 1e de poule avec 2 victoires 3-0, gagne en 1/8 3-0 mais se blesse à la cheville, aprés intervention d'un médecin et un strapping, impossible de remettre sa chaussure donc abandon forcé.
Bien dommage mais c'est la saison prochaine la plus importante.
Donc au vu des résultats de tous et de toutes, que de chemin parcouru, maintenant reste les finales pour certain alors en route pour encore plus d'exploit.
au coatch et au parent pour leur dispo.
BRAD- Modérateur
BRAVO mégane j'avais rencontré ses parents le matin au boulot et je leur avais dit qu'il n'allaient pas reconnaitre leur fille à la table, 3 matchs en 3-0 dites donc........PAS COATCH mais elle avait accepté mon conseil de gérer différemment son énervement qui lui faisait perdre des matchs et elle s'est rendue compte que cela marchait donc en confiance.Sinon, cela vient aussi d'une complicité entre toutes les filles, marion étant la locomotive des naines et les naines celles des plus petites.un point à souligner cette semaine même jeudi, jour mort les autres années, il y avait encore 14 jeunes à la table,dommage que leur saison s'arrête tot car ils sont dans une bonne dynamique.Bravo delphine pas facile de jouer plus fort mais c'est la meilleure méthode pour progresser
on est derrière giovanni et said en D1 à Valenciennes aujourd'hui. On attend vos résultats.Allez les gars bien supportés par Malvina sur, anthony sur et certainement rython (devin je vous dis)
on a j'amai de suporter avec nous
le rapid- Nombre de messages : 16
recouvreur jeremy a écrit:on a j'amai de suporter avec nous
le rapid- Nombre de messages : 16
je t'ai répondu dans le sujet jeunes et je sais que thierry le fera aussi
un grand merci noune et pas de dilemme si rencontre baisieux -roubaix.Tes conseils ont été trés appréciés des petites
et sutout remercie benjamin pour l'entente amicale qui régnait dans les 2 camps et pour t'avoir attendu afin que tu puisses coatcher les derniers matchs sympa
Oui yasmina finit 13eme, elle termine 2eme de poule (65-70), super match de barage, elle perd 10/4 et 2-1 et elle remonte 2/2 puis gagne à la belle !!! donc la elle se retrouve en 8eme si je me trompe pas et elle perd une 70 11/9 à la belle !! et pour les places 9à16 elle perd encore 11/9 à la belle !! Aprés elle joue des filles largement en dessous.
voila
Sinon chloe a super bien joué, elle fait meme pleurer ses adversaires !! elle perd elise avec son picot en quart !
viv les picots
voila
Sinon chloe a super bien joué, elle fait meme pleurer ses adversaires !! elle perd elise avec son picot en quart !
viv les picots
Noune- Nombre de messages : 15
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4