tour 4 critérium fédéral
+7
le rapid
BRAD
apriliafun
gio
rython
patt_man
momo
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: tour 4 critérium fédéral
merci de m'avoir prevenue mai jeremy ne veu plu continuer je suis desoler
le rapid- Nombre de messages : 16
Que peux t'on dire!
Maintenant c'est à ta mére de voir pour se faire rembourser la raquette, car c'est de l'argent perdu sinon.
Demande à ta mére de me le ramener vendredi soir je discuterais avec eux. Mais faite vite pour la raquette
Maintenant c'est à ta mére de voir pour se faire rembourser la raquette, car c'est de l'argent perdu sinon.
Demande à ta mére de me le ramener vendredi soir je discuterais avec eux. Mais faite vite pour la raquette
BRAD- Modérateur
c'est bien dommage qu'à son age il puisse dire ce qui est bon pour lui, s'il renonce là, il renoncera toute sa vie et pour bien des choses autre que le ping, moi j'ai rien à vendre je dis seulement tant pis
momo- Nombre de messages : 1893
jeremy a tjr la raquette d'avant
je me permet de reagir a cette situation car cela fai une semaine que jeremy m as di kil voulai defendre et je voulai justement me proposer pour pouvoir l entrainer de tmp en tmp etant je pense le joueur qui a le jeu le plu defensif ds le club lol mai pour ca raquette je sui d acord que 2 anti top c tro genant pour lui mem ayan joue pendan 3 ans avec 1 anti top g fini par changer pour un revetement lent mais avec beaucoup d adherence si g un conseil pour lui ce serai celui la
neliel tû- Nombre de messages : 101
ps: pour une fois qu un jeune ve se metre a la defense ce serai dommage qu il arete
c'ete juste pour jouer avec
je pe tjr te conseiller d en garde 1 pour plu tard quand tu commencera a bien maitrise les coup de defense car il fau savoir qu un bon defenseur doi savoir aussi bien attaquer et avec un anti top d tre difficile
Ce que je comprends pas, c'est d'aller acheter une raquette neuve sans prendre conseil des entraineurs. Avoir un défenseur en plus au club, je ne vois rien de genant au contraire, personne ne veut le contraire.
Puis la saison n'est pas terminée, la finale du chpt jeune doit encore se jouer, passer à la défense maintenant est trop tot, on verra mi-mai mais avec une vrai raquette de défense.
Il est jeune, il boude alors c'est aussi à sa famille de lui faire comprendre que c'est dans son interet
Puis la saison n'est pas terminée, la finale du chpt jeune doit encore se jouer, passer à la défense maintenant est trop tot, on verra mi-mai mais avec une vrai raquette de défense.
Il est jeune, il boude alors c'est aussi à sa famille de lui faire comprendre que c'est dans son interet
BRAD- Modérateur
je suis dsl mai c pa moi qui la acheter
c'est bete de reagir comme sa, écoute thierry et jo, ils ne sont pas la pour t'embéter, mais au contraire pour te conseiller, ils ont raison sa ne sert a rien d'avoir acheter 2anti top a ton age, il faut deja savoir bien jouer au tennis de table, bien connetre les coup du ping pong, alors que toi tu viens juste de commencer alors écoute les!!!
gio- Nombre de messages : 213
IL A t'il une voiture pour ma mere
math59100- Nombre de messages : 30
tu n'es pas dans le bon sujet mathieu, je vais mettre le message dans championnat jeunes
momo- Nombre de messages : 1893
merci momo
math59100- Nombre de messages : 30
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4