AVENIR PONGISTE DE ROUBAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

finale nord cadet

+3
momo
BRAD
patt_man
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

finale nord cadet Empty finale nord cadet

Message par patt_man Ven 16 Mai - 13:11

confirmation thierry c'est le 1er car on douter la derniere fois
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par patt_man Ven 16 Mai - 13:15

les fille vont faire quelle finale alor cadet sa serai bien comme ca on pourait se rencontrer
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par BRAD Ven 16 Mai - 13:54

Oui le 1e mai, mais elles feront cadettes, j'espére les 2 titres winner
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par patt_man Ven 16 Mai - 14:04

oh mince on les aurait tuer (je rigole) moi aussi jespere avoir le titre
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par momo Ven 16 Mai - 14:43

1 JUIN TOUT LE MONDE AURA COMPRIS;pour les filles elles vont jouer la D1 cadette avec delphine logiquement.Moi aussi j'aurais bien aimé vous voir vous affronter mais cela n'aurait pas été bien pour le club.Simulation si toi tu peux faire trois, je ne vois pas jeremy et mehdi battre les naines, et je n'ai pas non plus la certitude que jeremy pourrait battre delphine.Dans un match complet je dis 5-4 pour les filles mais je pense que c'est la formule du premier à 3. Ton role de capitaine va être de booster l'esprit d'équipe de ton groupe, c'est jouable si chacun se la joue collectif alors bon courage en espérant pour le club que vous pourrez arracher le titre.Les filles ont une chance, elles vont la saisir. finale nord cadet 190800

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par patt_man Dim 25 Mai - 18:50

dans une semaine deja qui nous conduit?? thierry
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par BRAD Dim 25 Mai - 20:29

Pas moi, je vais avec les filles, voir avec momo et Gio car il vous faudrait un coatch.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par patt_man Mar 27 Mai - 15:18

gio ne sera pas la il va a l'anniversaire de malvina donc a voir !
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par BRAD Mar 27 Mai - 16:40

Momo regardera le transport et le coatch
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par momo Mar 27 Mai - 17:01

la liste des coatchs possiblent diminue, pierre yves fait la communion de sa fille, au pire momo abandonnera sa cadette de fille à fretin pour conduire les garçons à bailleul, les filles y ont joué et pas facile à trouver la salle mais toute chance de trouver un coatch n'est pas cuite. Ma cadette ne fera pas entrainement ce soir certainement, rhino et fièvre,je l'ai conduite chez le médecin ce matin, pas de soucis pour ce dimanche, elle devrait être demain aprés midi à la salle avec dominique

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par patt_man Mar 27 Mai - 18:38

merci momo de ton aide
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par momo Sam 31 Mai - 16:08

mathieu, si tu peux prendre ton maillot pour prêter car pour les podiums, ils demandent le maillot du club.Mehdi n'en a pas, tayeb non plus et sofiane l'a perdu.Je prends les 2 anciens maillots de chloé bleu et noir alors si tu peux prendre le tien noir vu que tu nous accompagnes, on aurait tout le monde en noir

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par momo Sam 31 Mai - 20:34

http://www.cdntt.fr/document/telecharger/document/1122/FJD073758%20DS_COME_CHJ_FDJ_FDJ2%204931Liste%20des%20poules%20D2%20des%20chpts%20Minimes%20et%20Cadets%20pour%20site.xls.pdf
le lien pour aller voir, 4 poules de 3 pour vous bruille et escaudoeuvres (cambrai) donc 2 matchs en poule, demi finale et finale soit en 8 et 12 matchs pour le sieur pattman

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par patt_man Sam 31 Mai - 22:08

moi je ne peut pas voir les lien comme ca ,super sa me fera pas mal de matche et jespere que sa va jouer un peu quand meme pas comme en championnat
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par BRAD Dim 1 Juin - 18:40

Eh voila le club de Roubaix s'adguge le challenge chuffart en cadette.
Les cadets sont actuellements en finale en D2.

Trés belles performances des jeunes: Yasmina , chloé et de la tiote Delphine. Chloé a tenu son role de leader en s'imposant assez facilement dans ses matchs, pour yasmina (M1) son manque de déplacement lui a donné quelques frayeurs mais la motivation a fait la différence. Pour Delphine une nouvelle "star" est née, impressionante face a des filles 3 a 4 ans plus vieilles, elle n'a pas encore le niveau de Yasmina au meme age mais ses progrés depuis 2 mois sont fulgurants, à chaque match on constate du mieux, mobile et bagareuse, c'est une fille à surveiller et qui représentra bien la formation Roubaisienne chez les féminines.

Reste à trouver un entraineur pour relancer la formation des garçons et obtenir une élite régionale avec en chef de file notre patman survitaminé, pas toujours respectueux de nos "vieux" mais qui a de la motivation à revendre.

En tout cas je suis un président et entraineur comblé aujourd'hui, le CDN ne nous fait pas de cadeaux, mais la réponse a la table est toujours la meilleure. Félicitation aux filles.
Momo fera un bilan des cadets à son retour. Pour les benjamins, ils s'inclinent en 1/4, c'est Bueno qui nous en dira plus.

Roubaix "un club qui gagne" est vraiment à l'ordre du jour.
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par BRAD Dim 1 Juin - 19:49

C'est fait pour les Garçons Champion de D2 Cadet, victoire 5-4 en finale. Patman invaincu sur 14 matchs. Bravo à eux.

Doublé en Cadet et Cadette => Objectif atteint

winner
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par momo Dim 1 Juin - 21:27

OUI, de retour après 12 heures d'absences, je vais vous fonnez la recette du pattman cramé.Prenez 3 joueurs, choisissez un qui devra impérativement faire 3 matchs à chaque rencontre ou presque, garnissez le tout avec un mehdi qui assure quelques matchs, en perdant 3 ou 9-11 à la belle, etd'un jeremy défenseur à mort qui marque 3 ou 4 point et vous obtenez 14 matchs plus tard la coupe cadet au pattman cramé.Le plus difficile était les matchs de poules contre les plus forts à mon avis mais invaincus et sur le dernier match jeremy face à ses responsabilités pour marquer le point de la victoire sur un non classé.Mehdi a perfé 2 fois je crois.Le plus difficile dans tout cela était de garder en état la cocotte minute jeremy qui ne demande qu'à exploserMais demain je sais qu'il en a un qui aura mal aux jambes.Objectif atteint et de quelle manière.En minimes c'est la bourgogne qui gagne sur sin le noble donc métropole 2 bat ke douaisis 2-0 bravo à tous et pour delphine cela ne m'étonne qu'à moitié, bravo tiote

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par patt_man Dim 1 Juin - 21:29

sa yé rentrer on a gagner de justesse en finale 5.4 moi 3. mehdi 1 en perdan un matche 11.9 a la belle et jéremi qui nous a fais stresser mais il a gagner au bon moment voila pour moi 14 matche je suis mort les matche se sont enchainer ,bon tournoi .
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par momo Dim 1 Juin - 22:00

je riais bien sur , anthony a assuré comme un chef et mehdi commence à travailler sur lui au niveau zénitude et nous avons trouvé un petit moyen mémotechniqe.A la table s'il progresse en régularité vu sa rapidité il va faire trés mal en jeu d'attaque et de contre.Pour tout cela il serait intéressant qu'il intègre le GER dés le mois de septembre car cadet 2 il a besoin d'intégrer les bons gestes, par exemple au niveau placement car plusieurs fois il a capté la balle de sa main libre, sur la trajectoire mais pas du bon coté mais sur ses progrés c'est une satisfaction.Jeremy, on ne pourra pas l'empêcher de devenir un défenseur mais je ne sais pas si aprés avoir servi, se retrouver systématiquement à 3 mètres de la table c'est la bonne solution dans son acquisition actuelle et toujours beaucoup de difficultés à se canaliser? Enfin, souhaitons lui de gagner rapidement des matchs pour ne pas se rendre malade finale nord cadet 190800

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par patt_man Dim 1 Juin - 23:05

oui mehdi a beaucoup progresser mais c'est le contraire de jeremi il et trop coller a la table et rate minimum 3 service pas set (trop de precipitation) .
patt_man
patt_man

Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par le rapid Lun 2 Juin - 13:07

momo tu peu dire que j'ai mal au jambe mai pa que au jambe partout winner

le rapid

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par momo Lun 2 Juin - 14:09

POUR CLOTURER LE CHAMPIONNAT, et faire un peu la fête, l'équipe cadette championne départemantale défie l'équipe cadet championne départementale le mardi 24 juin à 19h00. SIithierry accepte de coatcher les filles, choix libre aux garçons pour choisir un coatch; tous LES JEUNES ET MOINS JEUNES seront les bienvenues? MON PRONo 5-4 pour les filles ptdr

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par BRAD Lun 2 Juin - 15:01

Pas de coatch mais patman peut faire une vrai feuille.
Car momo on se voit pour jeudi, faire un ptit point avant.
Pour le résultat tout dépendra du match fratricide des recouvreur
BRAD
BRAD
Modérateur

Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par bueno Lun 2 Juin - 18:50

Pour les benjamains, ils perdent en quart de finale après avoir fait 2ème de poule. Les matchs étaient serré, il y a eu 3-2 à chaque fois sauf en quarts où ils perdent 3-0.
Le point négatif c'est qu'ils se sont tirés dans les pattes tout la journée. Enfaite au lieu de s'encourager il se critiquait donc cela n'aidé pas. Sa c'est ressentit lors des 2 premiers doubles où ils faisaient que parler les suivants je leur est dit de se taire et là ils étaient concentré sur le jeu et cela allait beaucoup mieux.
Pour Raid, on a l'impression qu'il a peur de faire un coup droit et du coup il prend tout en revers alors que lors des rares CD il met en danger son adversaire.
Pour Riad il a beaucoup tenté de top et il s'est montré offensif à la table mais il n'est pas encore régulier du coup il a perdu des matchs en 5 sets. Mais s'il continue sur cette voix l'année prochaine il peut faire quelque chose de très bien.
bueno
bueno

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Marigny
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par momo Lun 2 Juin - 20:17

MERCI THOMAS TE TON AIDE EFFICACE?la vie des jumeaux Smile

momo

Nombre de messages : 1893
Age : 68
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

finale nord cadet Empty Re: finale nord cadet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser